SapienSapienS lance un défi aux jeunes chercheurs et leurs labos : réaliser un autoportrait qui résume, en un cliché, leur sujet de thèse ou leur domaine de recherche !

Publié le par LISST

Vulgariser par l’image pour partager son travail avec le grand public.

Postées sur Instagram, leurs photos seront soumises au vote des Internautes puis à un jury d’experts. Ce concours est ouvert à tous les doctorants, tous domaines de recherches confondus.

Le prix ? Un film de 3 à 5 minutes sur le sujet de recherche du doctorant victorieux, réalisé par les professionnels de l’agence (réalisateurs, cadreurs, rédacteurs vidéo, monteurs, mixeurs et motion designers), d’une valeur comprise entre 4 000 et 5 000 euros.

Candidatures du 9 mars au 13 avril. Puis vote du public du 14 au 21 avril sur le compte Instagram _sapiensapiens_

Pour participer, il faut s’abonner au compte Instagram @_sapiensapiens_, publier son cliché, sur son compte Instagram avec le hashtag #MoiChercheur, accompagné de son nom et d’une brève explication de son activité (60 mots maximum). Attention, il faut citer le compte @_sapiensapiens_ dans la photo. Chaque participant doit également envoyer un mail avec ses coordonnées à l’adresse moichercheur@sapiensapiens.com. Règlement complet ici

http://sapiensapiens.com/a-la-une/moichercheur/