-> 13/03/2016 : ouverture de l’appel à propositions 2016 du Partner University Fund (PUF).

Publié le par LISST

Les Services Culturels de l’Ambassade de France aux Etats-Unis et la fondation FACE sont heureux de vous annoncer l’ouverture de l’appel à propositions 2016 du Partner University Fund (PUF).

Le Partner University Fund promeut les collaborations innovantes en matière de recherche et de formation d’excellence entre institutions françaises et américaines de haut niveau. En 2016, les candidatures sont acceptées dans le domaine des humanités.

Les partenariats proposés sont invités à associer plusieurs types de collaborations : recherche collaborative, cursus communs, publications conjointes, conférences communes, séminaires...etc.

Les dossiers de candidatures doivent être soumis avant le 13 mars 2016 (Minuit, EST).

Je vous remercie de diffuser largement l’appel à propositions (ci-dessous et en attache) auprès des écoles doctorales et de l’ensemble des unités de formation et de recherche de votre établissement dans le domaine des humanités.

En vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à ce programme d’excellence, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année!

L’équipe PUF est à votre disposition ainsi qu'à celle de vos services pour toute demande d'informations complémentaires.

http://face-foundation.org/partner-university-fund/index.html​

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :